Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMITE D'ANIMATION DE CATUS
16 juin 2008

FETE DE L'ETE, DE LA MUSIQUE, DE LA ST JEAN 2008, LE DEBRIEF !

Bon et bien ...... cette année nous avons dû annuler notre repas ! Et oui seuls une vingtaine de fidèles étaient inscrits. Nous allons mettre ça sur le compte du temps maussade qui ne motive pas à sortir ....

Bref, toujours est il que le vide grenier d'Accolade s'est très bien passé, les exposants étaient, eux, au rendez-vous !

Nous avons quand même fait une très sympa course de baignoires avec des jeunes très motivés qui ont rivalisé d'ingéniosité avec les baignoires que nous leur avions confié !

MERCI à eux pour leur pêche et leur participation !!

Nous ne nous sommes tout de même pas laissé abattre puisque nous avons fait un apéritif avec toutes les personnes qui s'étaient inscrites au repas, et j'en profite d'ailleurs pour leur dire que leur soutien est ce qui nous permet de continuer !!

Maintenant, je vous donne un  rendez-vous immanquable (sous peine de représailles...), quelque soit le temps ou je ne sais quoi d'autre : LA FETE A CATUS les 11 - 12 - 13 et 14 JUILLET 2008

Attention !!!!! Je ferai l'appel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité